Reportage photo naissance Camille

Séance Lifestyle a domicile

Le 3 mars dernier, je me suis rendue près de Mouscron chez nos voisins belges pour photographier les premiers jours de la jolie Camille. 
Elle est née à vitesse grand V et a fait fondre ses parents dès son premier cri. Il n’a fallu que j’observe que les yeux plein d’amour de sa maman et le sourire béat de son papa pour comprendre à quel point ils étaient déjà fous d’amour pour cette petite poupée. 

Une chambre décorée avec soin, aux tons chauds, des petits renards et une jolie lumière, tout y était pour réaliser une jolie séance photo pour sa naissance. 

Bien loin des photos « posing » de nouveau né, cette séance s’est faite tout naturellement dans l’environnement de bébé, papa et maman. Le partage d’un petit moment du quotidien pour immortaliser l’instant. Chaque détail soigné, pensé avec soin pour son arrivée, comme pour figer dans leur mémoire les doux moments ou l’on se découvre parent. 

Et devant mon objectif il n’ont pas eu besoin de me parler pour me transmettre toute l’émotion que cette petite fille leur à transmis en si peu de temps. 

Ils ont continué à se découvrir sous mes yeux, à s’apprivoiser devant mon appareil. le temps s’est presque arrêté ! 

Je vous laisse découvrir, la jolie séance photo naissance à domicile de Camille. 

 


One Reply to “Reportage photo naissance Camille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *